Qui sommes-nous ?

Un peu d'histoire

L’entreprise ECOVIBIO a été fondée en 2009 afin de proposer des prestations de travaux écologiques auprès des particuliers. 

De cette initiative est née un réseau social web de l’éco-construction afin de mettre en relation entre les professionnels du bâtiment et leurs clients.  

ECOVIBIO s’est développé avec ses deux premiers actionnaires historiques aux compétences complémentaires entre les NTIC (Nouvelles technologie d’Information) et d’un Gestionnaire d’une entreprise de bâtiment aux convictions écologiques.  

Ce dernier, Georges Fulgencio, s’est progressivement spécialisé dans le webmarketing durant les dix dernières années  tout en assurant la gestion d’un projet immobilier au Portugal pour développer : 

  • Le réseau ECOVIBIO de l’éco-habitat avec son suivi par 10 000 contacts sur les grands réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn…). 
  • Le web’mag EcoviNEWS, dédiée à l’information sur l’habitat responsable.

Aujourd’hui, ECOVIBIO propose avec son pôle d’expert  des conseils et des services numériques pour optimiser la visibilité digitale et l’activité commerciale. 

La Société œuvre principalement auprès de quatre grands secteurs d’activités :

  • Bâtiment.
  • Immobilier.
  • Énergie.
  • Environnement.

Les valeurs de confiance d’intégrité, d’honnêteté et de responsabilité sont les piliers fondateurs d’ECOVIBIO.

L’approche de Georges Fulgencio est avant tout basée sur l’écoute, le professionnalisme, la souplesse afin d’apporter des solutions utiles et cohérentes pour la  transition numérique de ses clients. 

Ses intervenants sont des professionnels rigoureux, de qualités qui offrent une expertise sur la communication digitale et les outils numériques. 

La motivation d’ECOVIBIO est d’accompagner ses clients dans la durabilité d’activité respectueuse de l’environnement  et participant à l’amélioration sociétale de notre économie. 

C’est donc avec plaisir que nous restons à votre écoute.